Ressources multiculturelles pour notre communauté

COVID-19 ne fait pas de discrimination. Quelle que soit notre race ou notre sexe, nous sommes tous potentiellement exposés au risque de contracter le virus.

Depuis mars, Wake County elle utilise les médias traditionnels et les médias numériques - comme Twitter, Facebook et ce site web - pour tenir les habitants informés des dernières informations sur le virus et des mesures de protection à prendre. Mais, nous savons que nous n'atteignons pas tout le monde.

Traduction du site web

Afin de faire passer ces messages importants dans notre communauté multiculturelle, nous avons traduit notre site web COVID-19 dans les dix langues les plus parlées en Wake County. Pour accéder à l'une d'entre elles, il suffit de sélectionner "traduire" en haut de cette page et de choisir votre langue préférée.

Boîtes à outils linguistiques

Nous avons également créé des boîtes à outils dans les langues les plus couramment parlées pour les organisations de notre communauté diversifiée, afin de les aider à diffuser des informations factuelles sur COVID-19. Pour les fiches d'information, les graphiques pour les médias numériques et d'autres ressources, voir ci-dessous :

Multicultural Resources for our Community

COVID-19 doesn’t discriminate. Regardless of race or gender, we’re all potentially at risk of contracting the virus.

Since March, Wake County has used traditional media and digital media – like Twitter, Facebook and this website – to keep residents updated on the latest information about the virus and the proper safeguards to take. But, we know we’re not reaching everyone.

Website Translation

In an effort to share these important messages across our multicultural community, we’ve translated our COVID-19 website into the 10 most commonly spoken languages in Wake County. To access any of them, just select “translate” at the top of this page and choose your preferred language.

Language Toolkits

We’ve also created toolkits in the most commonly spoken languages for organizations in our diverse community to use to help spread factual information about COVID-19. For fact sheets, graphics for digital media and other resources, see below: